Nous avons rencontré Jessy en juin 2020.
Par notre intermédiaire, Jessy a réalisé de nombreuses missions tout au long de son parcours.
Il a essentiellement travaillé autour de sa passion et de son métier : les espaces verts.
Il est souvent intervenu chez des particuliers. Sa gentillesse et son application ont beaucoup été appréciées.
Polyvalent, nous lui avons confié des missions de manutention, déménagement, etc. A chaque fois Jessy savait faire preuve du meilleur de lui-même pour satisfaire les attentes des clients.
En février 2021, nous l’avons placé chez Vendée Habitat pour l’entretien des abords des logements. Que ce soit pour l’entretien des parties communes, comme pour ceux des espaces verts attenants aux immeubles, Jessy a toujours été présent et efficace sur son poste de travail. La mission a perduré jusqu’à la fin de l’été 2021.
En septembre, une nouvelle opportunité s’est présenté à Jessy : une candidature pour la commune de Dompierre-sur-Yon.
Nous avons accompagné Jessy dans cette démarche. C’est avec plaisir que nous avons appris que son profil avait été retenu par les services techniques de la mairie.
En accord avec la direction générale, l’ASSDAC a porté le contrat pendant 3 mois, période pendant laquelle Jessy bénéficiait toujours de notre accompagnement.
Le 3 décembre 2021, notre accompagnement a pris fin pour permettre à Jessy d’intégrer officiellement les services techniques Dompierrois pour un poste d’agent de propreté urbaine.
Voilà plus de 3 ans que Jessy est salarié de la mairie de Dompierre sur Yon.
Il a d’ores et déjà plusieurs formations en vue pour développer ses acquis et compétences en matière d’espaces verts. Nous sommes fiers d’avoir permis d’offrir cette opportunité à notre salarié.